Quelques achats aujourd'hui

Publié le par legofcyril

Bonjour je suis allé en magasin aujourd'hui et je n'ai pas pu résister devant ceci :

 

 

6243-1Le 6243 Brickbeard's Bounty

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8057-1le 8057 Wreck Raider

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8192-1.jpgle 8192 Lime Racer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7566-1le 7566 Farmer

8683-1 8683 , j'ai rachete 2 sachets et j'ai maintenant le n° 15 et le 16 il me manque plus que 8 minifigs dommage pour moi qu'il ne restait plus que celles-ci

 

Promis dès que je les aurais monté j'écrirai mes articles, au passage je viens de mettre à jour ma liste de toutes mes boites par contre pas eu le temps de mettre les compteurs à jour patience....

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article