Compteurs

Publié le par legofcyril

Alors si je ne me suis pas trompé je suis au 05/08/2010 16:53 à :

 

 

365 boites, 49 754 pièces (dont 58 disparues), 602 minifigs, 5 accessoires, 2 porte-clefs, 3 livres.

 

ils vont changer bientôt car j'ai retrouvé des "pièces uniques" c'est à dire des pièces qui ne vont que dans certaines boites, reste a chercher les autres pièces bien sur et faire la liste des pièces manquantes pour faire une commande chez Bricklink.

 

Je tiens aussi à préciser que :

 

_les compteurs ne tiennent pas compte des boites en doubles.

 

 

A bientôt,  j'espère

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah oui quand même ! Je voudrais bien en avoir autant.Lya.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre