8683 Minifigure Series 1

Publié le par legofcyril

8683-1

 

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé un magasin vendant ses fameuses figurines, c'est chez le "roi" que j'ai choisi 8 sachets, je les ai un peu taté pour voir si les formes ne ressemblaient pas trop mais difficile a différencier  tout de même donc au final je me retrouve avec seulement 2 minifigs en double j'ai eu un sacré bol sur ce coup ca va être dur de trouver les 10 autres

 

DSCN2320.JPG

 

je vous présente le ninja, le skateur, le robot, l'astronaute (en double), le magicien (en double aussi, version cheveux et chapeau) et l'indien.

 

Dommage mes préférés n'y sont pas :

 

_la cheerleader

_l'homme des cavernes

_le clown

_le catcheur

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Cyril,<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse. Je viens de les trouver chez "Toys R us" à 1,99€ l'unité. J'en ai pris 10 et j'ai 8 personnages : Ninja (en double), Cow-boy (en double), Skateur, Robot, Zombie (N°5),<br /> Catcheur, infirmière, Kosmonaute. M'en manque 8 mais l'Homme des cavernes et le plongeur qui m'intéresse vraiment pour intégrer à StarWars.<br /> <br /> <br /> Bien @ toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cyril,<br /> <br /> <br /> Je les cherche aussi sans succès. Tu les a trouvé dans une chaine style "ToysRus" ou dans une boutique indépendante ? Quel est le prix ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je les ais trouvé chez king jouet dans le 21, par contre plus cher que la normal car ils coutaient 2,50€/pièce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />