Nouvelle ville Lego

Publié le par legofcyril

Voila c'est décidé, je suis en train de refaire ma ville, je vous présente les 1eres images, tout n'est pas encore implantés mais le principal y est.

 

DSCN2222

 

On trouve sur cette 1ere photo : 6398 QG central de la police,  6386 base de commandement de la police

 

DSCN2223

 

On trouve sur celle-ci : 6389 Centre de controle des Pompiers, la mairie du 10184, 6349 la maison de campagne, la station essence Shell 6378, et le petit marchand/ réparateur de moto et vélo 6699

 

 

DSCN2224

 

le cinéma du 10184, la station octan 6397, le marchand et la pizzeria du city corner 7641

 

DSCN2225

 

le snack bar 675, le garage et la fontaine du 10184, au fond on peut voir le cabinet de médecine 6364, le bureau de poste 6362, on voit aussi le train du 4558 et son extension 4547

 

DSCN2226

 

ici on trouve la tour du passaga a niveau 4539 et la piste et la tour de l'aéroport 6396

 

 

 

Qu'en dites vous? laissez vos com.

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Salut Cyril,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog par la communauté et j'en suis soufflé. Ta ville occupe combien de M² ? J'y vois bien une "invasion" de mes Legos...<br /> <br /> <br /> Bien @ toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Cela fait 5m² si on additionne les tréteaux, sans compter les étagères et les dessus de meuble come dit dans un précédent comm.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je veux bien une photo de l'ensemble et les dimensions pour me rendre compte. Merci. J'ai également réussie plus ou moins à caser LegoTown mais elle souffre d'un cruel manque de place pour<br /> s'agrandir. Avec votre ville, je verrais les dimensions qu'il me faudrait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour pas de photo générale pour l'instant car j'ai encore beaucoup de rangement à faire, mais j'en mettrais une plus tard promis.<br /> <br /> <br /> Donc les dimensions :<br /> <br /> <br /> les plaques que l'on voit font un rectangle de L2,5m x P1m<br /> <br /> <br /> viendra un treteau a droite pour faire un L avec celui déja présent de L1.20 x P0.80m<br /> <br /> <br /> et un dernier mais celui la sera a part qui fera L1,60m x P1m<br /> <br /> <br /> si vous voulez les dimensions en plaque 32 x 32 tenons :<br /> <br /> <br /> le grand rectangle fait L10 x P4 plaques (en fait c'est L9,8 x P3,92 plaques)<br /> <br /> <br /> le traiteau qui viendra faire le L : L5 x P3 plaques(en fait L4.7 x P3.13 plaques)<br /> <br /> <br /> et celui du fond : L6 x P4 plaques (en fait P6,27 x P3.92 plaques)<br /> <br /> <br /> la hauteur des tréteaux est de 0.70m.<br /> <br /> <br /> les tréteaux m'ont été donné c'est pour cela que cela ne tombe pas juste pour les plaques mais je ne trouve pas cela génant que cela dépasse un peu.<br /> <br /> <br /> Sans compter les étagères et les dessus de meubles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super la ville, elle me plait bien, bravo !<br /> <br /> <br /> Jean-François.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je compte bien continuer, mais je sais aussi que tout ne rentrera pas dans la ville, alors faudra faire un choix (qui sera difficile) et je pense que le reste je les mettrais en exposition soit<br /> par thème pour montrer l'évolution ou par années affaire à suivre....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />