Magazine LEGO n°1

Publié le par legofcyril

Aujourd'hui je suis aller acheter le magazine LEGO le 1er numéro sortie ce 20 juillet.


DSCN2245-copie-1

(j'ai oublié de faire la photo avant d'enlever la figurine)

 

Dans ce magazine, nous trouvons un poster, des BD et des jeux pour 4,99€ (codif 18940 si vous voulez le commander chez votre marchand de journaux) et bien sur une figurine dans ce 1er n° nous avons le capitaine des pompiers plus connu sous le nom de capitaine PETITFEU, il est équipé d'un talkie-walkie, d'une hache et de deux casques (pompier et de moto avec visière noire transparante), nous avons aussi une plate de 2x8 jaune qui accompagne le tout.

 

 

DSCN2246.JPG

 

 

Le voila qui pose pour la photo

 

Le dos du magazine nous montre le n°2 qui changera de thème puisque nous partirons sous l'eau avec la gamme ATLANTIS et la figurine sera le Guerrier Requin.

 

Publié dans Town

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Cyril,<br /> <br /> <br /> OK, merci pour l'info. Dès que je le vois, je t'informe.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cyril,<br /> <br /> <br /> Tu sais quand sort le N°2 ? Je ne le trouve pas encore dans les librairies.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas la date exacte mais le magasine est un bimestriel comme il est sorti le 20 juillet a mon avis il devrait sortir vers le 20 septembre encore un mois a attendre patience...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour cette description,je vais aller m'acheter le premier(pour commencer)Lya.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre